dimanche 12 janvier 2014

CHEVEUX • La Gelée Eclaircissante 100% Ultra Blond de chez Garnier : top ou flop ?

"Gelée éclaircissante 100% Ultra Blond" de chez Garnier



Aujourd’hui, je reviens vous présenter un produit que j’ai testé l’été dernier (ça fait un petit bout de temps) : la Gelée Éclaircissante 100% Ultra Blond de chez Garnier. C'était LE produit à la mode pour s’éclaircir les cheveux ! Elle peut se trouver dans les grandes surfaces pour environ 10€. Selon moi, top ou flop ?

Ce qu’en dit la marque : 1 produit, 3 applications possibles pour 3 effets ensoleillés : Effet « soleil », effet « méché », effet « tie & dye ». Une texture gelée unique sur le marché pour une application ultra facile. Un éclaircissement progressif qui s’accentue au fil des applications et permet jusqu’à 2 tons d’éclaircissement. Une formule douce à l’extrait de camomille qui protège et nourrit les cheveux. Ultra facile – Ultra rapide Sans temps de pose – Sans rinçage ! Pour les cheveux naturels châtains à blonds.

Ce que j’en dis : Comme je vous l’ai dit, j’ai testé ce produit cet été. Pour la première application, j’ai fait un effet méché. Après séchage, j’avais quelques reflets blonds dans les cheveux, j’étais super contente. Je suis ensuite partie en Corse, où je l’ai refait au moins 2 ou 3 fois, et là j’en appliquais sur presque toute ma chevelure, des racines aux pointes. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais mes cheveux ont viré au roux. Dès que je m’en suis aperçue, j’ai tout de suite arrêté de l’utiliser. Un mois plus tard, j’avais les racines qui avaient repoussé, donc on aurait dit que je m’étais fait une couleur. À la rentrée, tout le monde me demandait pourquoi j’étais devenue rousse ! Etant donné que cette couleur ne me plaisait pas, je suis allée chez le coiffeur pour essayer d’arranger ça. Il m’a fait une couleur pour revenir à ma couleur naturelle, je n’étais pas super emballée mais c’était la seule solution. Ma cousine, qui avait acheté un pot elle aussi, était devenue orange carotte d’après ce qu’elle m’a raconté. Maintenant tout s’est arrangé pour elle, ses cheveux sont devenus blond mais elle n’est pas ravie de ce produit non plus. 
D’après cette histoire, vous savez que pour moi c’est un flop, mais je ne vous déconseille pas totalement de l’acheter, il peut peut-être marcher pour vous, j'en ai entendu beaucoup de bien. Je suis mal tombée pour ma part, donc on va dire que c'est à vos risques et périls !


Et vous les filles ? Qu'en avez-vous pensé ? Donnez moi votre avis ou posez moi des questions par commentaire !

Rejoignez moi sur Google Friend Connect et sur les réseaux sociaux :
Facebook Twitter Hellocoton Google+

13 commentaires:

  1. Non je l'avais jamais tester. Très bon article en tout cas :)
    Ciao
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta lecture !
      Bises
      Ciao !
      Eloïse

      Supprimer
  2. Thanks ! I've followd you on bloglovin !
    Subscribe to my blog and follow me on bloglovin too !
    Bye !

    RépondreSupprimer
  3. cannot find ur bloglov( give me the link please!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas les cheveux blonds donc peux pas tester malheureusement à très vite sur nos blogs http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je voulais te dire que je t'ai tagué, alors n'hésite pas à venir donner un coup d’œil !
    Bisous :)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Comme promis je passe voir ton blog, le design est superbe, beau progrès ! ;)
    Je te souhaite une très bonne continuation, tu es bien partie !

    Sophie
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui voulait l'acheter... J'hésite maintenant ^^
    Ton blog est très mignon !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Aïe ce n'est pas la première fois que j'entends que ce produit vire au roux malheureusement ! J'avais acheté celui en spray de chez Garnier pareil et lui n'a strictement aucun effet …
    Décidément je suis très déçue des produits capillaires Garnier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais être la seule pour qui ça avait viré au roux ! :D Je ne connaissais pas la version en spray. J'ai été assez déçue de ce produit mais bon, j'ai bien envie de l'essayer à nouveau, en hiver cette fois, mais je crois que je vais attendre un peu ! ^^

      Supprimer
  9. Très bon article ! Pour ma part je n'ai jamais essayé ce produit sur mes cheveux et n'en ai pas vraiment envie^^ par contre un produit Garnier qui est super (pas pour les éclaircir mais pour les nourrir) c'est nutri repair 3 huiles, shampoing et après shampoing, je ne les utilise pas souvent mais je les trouves assès bien et en suis ravie après chaque utilisations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je regarde ces produits ! J'ai une page pleine de produits à tester (ou plutôt à acheter) donc s'ils me plaisent, ils s'y ajouteront ! ;)
      Bisous. ♥

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥