samedi 8 février 2014

MODE • Haul vêtements février 2014 (soldes)


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter la première partie de mes achats des soldes ! Tous les vêtements que je vais vous présenter là viennent soit de chez Jennyfer soit de chez Pimkie (pas très original...). J'avais besoin de refaire un peu ma garde-robe, donc je ne vous présente pas des articles excessivement cher, ni des articles vraiment originaux. C'était simplement pour vous donner une idée des prix, ainsi que de ce qu'il pouvait y avoir en magasin. Allez, on y va ?


Pour commencer, je voulais depuis un petit moment un pull de ce style qui tienne bien chaud mais je n'avais jamais trouvé avant : pas à ma taille, non soldé, une couleur qui ne me plaisait pas...  Bref, j'ai fini par trouver mon bonheur chez Jennyfer pour 15,99€ au lieu de 19.99€. La réduction n'est pas énorme mais on ne va pas cracher sur 5€ en moins et depuis le temps que j'en voulais un ! Il est assez ample et niveau couleurs il est gris et blanc avec des espèces de motifs en torsades. Je l'ai porté avec un débardeur dessous, et je le trouve super !


Ensuite, j'ai trouvé un blazer noir chez Jennyfer pour 14.39€ au lieu de 35.99€ ce qui n'est pas négligeable. J'aime bien ce genre de veste parce que ça fait assez habillé et avec un joli tee-shirt dessous, c'est nickel ! Je l'ai pris en taille 32. L'intérieur est bleu marine mais ne ressort pas autant que sur la photo. Rien de plus à dire sur lui, il me plaît vraiment ! ;)


Toujours chez Jennyfer, j'ai pris un joli tee-shirt corail uni pour 7,99€ (non soldé). Il a les manches 3/4 et comme vous pouvez le voir sur la photo, il est un peu décolleté dans le dos. C'est l'article que j'ai pris sans l'avoir essayé et juste avant mon passage en caisse, je n'avais même pas regardé le prix. Je croyais qu'il était soldé mais tant pis. Je l'avais pris pour qu'il aille avec le blazer noir et surtout parce que je me suis rendue compte que je n'achetais pas énormément de vêtements colorés en hiver... C'était donc une bonne occasion !


Encore chez Jennfyer, mais dans les pantalons cette fois-ci, je cherchais un pantalon skinny, assez souple mais qui ne soit pas un legging. J'ai trouvé exactement ce que je voulais : ce pantalon skinny en peau de pêche est très agréable à porter ! Le petit plus qui fait tout, c'est la ceinture léopard. Je l'ai trouvé pour 12.99€ au lieu de 25.99€, ce qui fait une belle réduction ! Il était aussi disponible en rouge/corail ou en noir. Je n'ai pas pu les trouver à ma taille, ce qui est vraiment dommage ! Sur le site Internet, ils étaient aussi en rupture de stock. J'en suis quand même ravie !


Le dernier vêtement que j'ai pris chez Jennyfer, c'est encore un pantalon. C'est un skinny roll-up (je ne sais pas vraiment ce que c'est mais je vous donne les références exactes ^^) bleu turquoise. J'en voulais un depuis au moins un an, donc j'en suis vraiment très contente ! Je l'ai pris en taille 34, à 25.99€ (non soldé). Il fait partie de la nouvelle collection mais pour une fois que j'en trouvais un, soldé ou pas, je me suis lancée. Je ne regrette vraiment pas cet achat. Tout comme le tee-shirt corail, ça fera un peu de couleur pour l'hiver !


Au niveau des accessoires pour cheveux, j'ai pris un lot de 3 headbands : un noir, or et avec des petites perles, un or et un noir pour 2.99€ chez Jennyfer. Cela faisait un petit moment que j'en cherchais et en plus ils n'étaient pas trop chers ! Les couleurs me plaisaient bien, c'était donc l'occasion.
Chez Pimkie, j'ai pris un lot de chouchous noirs à 1.99€. C'est un gros basique pour les cheveux et je n'en avais même pas besoin. J'ai fait cet achat après tous les autres, juste pour pouvoir retirer ma carte de fidélité ! Je ne trouvais pas de bijou qui me plaisait, je me suis rabattue sur ça. J'en ai plein des élastiques à cheveux, même un peu trop mais comme j'ai tendance à les perdre, c'est pas un achat si inutile que ça !


On passe maintenant aux achats de chez Pimkie. Je n'ai acheté que deux articles (sans compter les élastiques) soit parce que ça ne me plaisait pas soit parce que ce que je voulais n'était pas du tout soldé.
J'ai quand même trouvé un joli tee-shirt assez léger pour 10.39€ au lieu de 12.99€. Il est gris, avec des manches 3/4 et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il a comme des petites mailles. Je l'ai porté avec le blazer noir de chez Jennyfer, et ça allait assez bien ensemble je dois dire ! L'effet un peu ample casse le côté strict et serré du blazer. Je ne sais vraiment pas comme vous décrire ce tee-shirt mais je pense que les images parlent d'elles-mêmes !


Le deuxième achat de chez Pimkie et le dernier de ce haul est un tee-shirt fluo Rolling Stones plutôt pour l'été. Il m'a coûté 7.19€ au lieu de 17.99€. Je l'avais déjà remarqué avant mais quand je l'ai vu soldé, j'ai craqué ! J'aime beaucoup le motif et les couleurs. Pareil que pour le tee-shirt gris, je ne sais pas trop comment vous expliquer la matière. Vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.


Voilà, ce haul est terminé. J'espère qu'il vous a plu, et qu 'il vous a donné une petite idée pour des futurs achats ! 

Je vous fais de gros bisous à toutes ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire jute en dessous de l'article, à me suivre sur Google Friend connect et à me rejoindre sur les réseaux sociaux suivants :

18 commentaires:

  1. Ouh, tu as changé tes boutons de réseaux sociaux, ça fait trop joli ! Et j'adore le blazer, je suis une fan de blazer de toute façon ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à ton idée ! ;) Merci beaucoup ! ♥
      Depuis le temps que je voulais un blazer, j'en suis troooop contente ! ^^
      De gros bisous ma jolie Chloé ;) ♥

      Supprimer
  2. J'aime le pantalon et le pull que tu as acheté chez Jennyfer, même si à la base je ne suis pas une grande adepte de cette boutique :)

    Au fait, j'organise un concours avec Pomm'poire pour gagner de la lingerie, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;)
      Je viens immédiatement participer à ce concours ! ;)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. ohh le skinny beige est vraiment trop trop joli, et tu l'as eu pas cher en prime
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, il est très agréable ! ;) Vive les soldes !

      Supprimer
  4. Tu as bien fais les soldes ! De jolies trouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) J'espère que tu as toi aussi fait de jolies trouvailles lors des soldes :)

      Supprimer
  5. Merci de ton commentaire et j'ai hâte de voir ton nouvel article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci des tiens ! Il arrivera dès que possible !
      De gros bisous !

      Supprimer
  6. Salut ma patate !
    Je passe pour te dire que je fait un concours sur mon blog si ça t'interesse de participer ;)
    Sinon promis j'essaye de répondre à ton mail ce week-end :D
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Le pull gris est magnifique !!
    J'aime beaucoup ton blog, je m'abonne :D

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara !
      Je passe immédiatement voir ton blog !
      A très bientôt !
      xoxo

      Supprimer
  8. Moi j'aime bien ton pull gris et ton blazer ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥