dimanche 16 février 2014

VITRINE BEAUTE • Réveillez votre hiver avec Vitrine Beauté !


Coucou tout le monde ! Comme vous l'avez vu dans le titre : réveillez votre Hiver avec Vitrine Beauté !
Au programme : des prix en baisse, des exclusivités et des nouveautés !




Des prix en baisse...


... des nouveautés ...


... et des exclusivités !




Voyez-vous des articles qui vous donnent envie ? Dites-moi tout par commentaire ! :)
N'hésitez pas à me suivre sur Google Friend connect et à me rejoindre sur les réseaux sociaux suivants : Facebook Twitter Hellocoton Google+

14 commentaires:

  1. benh félicitation à toi pour ce premier partenariat
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite également de faire de beaux partenariats (si ce n'est pas déjà fait) ! ;) Bisous :*

      Supprimer
  2. Perso je ne suis pas trop nail art et tout ça mais le site à l'air de proposer pleins de trucs sympa :)
    Et dit moi, tu aurais pas skype par hasard ? J'ai vraiment jamais le temps de répondre aux mails ^^
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi non plus figure toi, mais je me tâte et je fais des trucs plutôt pas mal (même si je déborde toujours autant quand je pose mon vernis ;D).
      Je t'ai envoyé un petit mail pour Skype, j'y suis tout le temps dessus ;)
      Des énormes bisous ma patate chérie ! ♥

      Supprimer
  3. Les couleurs ont l'air sympa :) Et les prix ont l'air raisonnable.
    Merci pour ton partage je ne connaissais pas. Je vais aller y faire un tour.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! J'espère que tu pourras te faire plaisir à prix raisonnable et n'oublie pas le code promo de -10% : WITHELOISE10 si jamais tu passes commande !
      Bisous ! ;)

      Supprimer
  4. c'est suuuuuuper ! les petits pinceaux pour faire les détails sont géniaux, ce que j'aimerai en avoir moi qui aime à la foooolie le nail art, même ces vernis ça vaut vraiment le coup et puis les stickers aussi ils sont pas super cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais que tu aimes le Nail Art, d'ailleurs, ne te précipite pas pour acheter quoi que ce soit, attends qu'on se voit à la rentrée ! ;)

      Supprimer
  5. Merci :)
    Oui c'est vrai que les produits MAC et NARS sont assez chers, c'est un investissement comme tu le dis mais après niveau qualité, on ne peut pas se tromper :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que là... Mais bon après je ne me sens pas prête à investir autant dans un produit de maquillage quand même ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan de nail art, cela dit j'apprécie beaucoup sur les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ! Moi j'aime beaucoup ça mais j'ai du mal à le faire sur ma main droite donc c'est assez difficile mais je fais des progrès ! :D

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥