samedi 19 avril 2014

BEAUTE • Born In Paradise d'Escada !

Escada - Born In Paradise
Bonjour bonjour ! Aujourd’hui, je reviens avec un article qui sent bon le printemps… Et c’est le cas de le dire, puisque nous allons parler de parfum !

                • Escada vous avez dit ?
Escada est une marque de parfum qui en sort un nouveau chaque année. L’édition est vendue pendant quelques temps seulement ! Pour sa 22ème fragrance estivale, le parfum Born In Paradise est inspiré du célèbre cocktail piña colada. Au travers de ce parfum tropical et gourmand, la marque a souhaité reproduire l’atmosphère d’un paradis exotique inondé de fleurs et de fruits, au cœur de la Polynésie française. A l’occasion de cette édition, le flacon emblématique adopte des tons bleu-vert. Un perroquet est dessiné au dos, tandis qu’une bague représentant une fleur d’hibiscus rose orne le bouchon argenté.

             • Et Born In Paradise alors ?
Born in Paradise s’ouvre sur les notes sucrées et vitaminées de la pomme, de la pastèque et de la goyave. Son cœur marie deux ingrédients clefs de la piña colada : la noix de coco et l’ananas. Enfin, le bois de santal, le cèdre et les muscs blancs apportent velouté et douceur à la fragrance.

• Pyramide olfactive •
Note de Tête : Pastèque, Pomme, Goyave
Note de Coeur : Coco, Ananas
Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Muscs Blancs


Plusieurs produits dans la gamme sont disponibles : 
- une eau de Toilette 30mL (32€), 50 mL (44€) et 100 mL (55.5€) 
- et un lait pour le corps 150 ml (18€). 
Vous pouvez également acheter un coffret avec une eau de toilette, un lait pour le corps et une pochette ! Les prix sont très avantageux, je vous laisse aller voir ICI


Vous vous demandez certainement quel est l’intérêt de vous présenter ce parfum mais que nenni ! En cherchant une image d’un parfum Escada et le lien pour l’acheter, je suis tout naturellement tombée sur le site Escada-fragrances.com

Grâce à ce site, j’ai pu tester un échantillon gratuit de Born In Paradise ! Il vous suffit de cliquer sur la bulle rose, de remplir vos informations personnelles, de sélectionner le parfum que vous souhaitez et c’est tout ! Par contre, la livraison prend assez de temps, j’ai bien cru qu’il n’arriverait jamais...


 L'échantillon se présente sous la forme d’une carte postale (que je vais bien sûr accrocher dans ma chambre), avec au dos, un petit opercule à décoller, où se cache une mini lingette, imprégnée du parfum. Je vous avais bien dit que ce n'était qu'un petit échantillon ! Vous ne pouvez malheureusement en profiter qu'une seule fois, puis c'est terminé...


           • Quel est mon avis sur ce parfum ?
Ce parfum a tout de bon : il sent l'été, qui est ma saison préférée, il est vitaminé, fruité, frais, délicat... L'odeur fait rêver, elle vous emmène sur une plage des tropiques... Même si c'est un détail, j'adore le packaging : bleu-vert avec une belle fleur d'hibiscus, c'est top !
Généralement, j'aime beaucoup les parfums d'été d'Escada, mais celui là encore plus ! Je pense que je vais le commander sur ce site : un lait pour le corps et une pochette pour le même prix que je parfum seul, j'achète !
Je vous conseille vivement de demander cet échantillon gratuit ou d'aller le sentir en magasin si vous le trouvez. 


J'espère que cet article vous a plu ! 
Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont ! 
A bientôt pour un prochain article !
Eloïse
N'oubliez pas de me suivre sur le blog et de me rejoindre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie <3
    Oh mon dieu ce parfum donne déjà un gout d'été tu sais les coktails la plage le soleil bref un truc parfait quoi !!
    Je te fais des bisous et joyeuses paques! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne ! ♥ Ce parfum est juste génial, le paradis quoi !
      De gros bisous et joyeuses Pâques à toi aussi ! ;)

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥